Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Alarash
Alarash
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 49
Localisation : 35
https://lesdieuxdelolympefr.forumactif.com

Aide à l'attaque Empty Aide à l'attaque

Dim 7 Avr - 20:06
(  A mon avis, il ne faut rien poser avant que le joueur qui lance l'attaque n'est posé lui-même un ou plusieurs dieux parce que les défenses génèrent tout de suite des troupes. On peut être vite envahi !) Ancienne version.

 Ensuite, il faut que les troupes qu'on pose ne soit pas trop éloignée des dieux car elles viennent en soutien uniquement.  Sinon encore une fois, elles entreront dans le rayon d'action de défense d'autres bâtiments qui généreront aussi des troupes de défenses en plus à devoir gérer. De plus, elles ne soutiennent en rien l'attaque... Chacun à sa façon de faire, il faut respecter les choix de l'attaquant, même s'ils nous paraissent pas judicieux. Cela peut le mettre en difficulté.

 Il faut adapter les troupes posées aux bâtiments de défenses : comme par exemple, le temple d'Aphrodite où il ne faut poser que des squelettes ou des tritons (pour éviter que les troupes changent de faction). En général, je préfère poser des tentes d'archers pour générer un max de troupe et garder un peu de distance avec les bâtiments et autres troupes de défenses. Cela évite ainsi au max les dégâts d'explosions...

 Pensez à viser les tours de défenses qui ne sont pas accessibles facilement par les dieux, comme celles qui ont une grande portée :je pense notamment aux tours d'Archimèdes. Dans ces cas-là, je pose un groupe de soldat qui tapent plus fort que des archers, donc plus rapides ou un triton s'il ne risque pas un one-shot.

Voilà, quand pensez-vous ?
Alarash
Alarash
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 49
Localisation : 35
https://lesdieuxdelolympefr.forumactif.com

Aide à l'attaque Empty Re: Aide à l'attaque

Sam 24 Aoû - 15:42
 Attention aux tours des cyclopes ! Elles tuent souvent en un ou deux coups vos troupes, selon leur nombre. Trouvez un stratagème si vous êtes plusieurs, sinon attendez que ce soit l'attaquant qui s'en débarrassent. Vous allez perdre des troupes pour rien et c'est dommage !

 Si l'attaquant donne des instructions avec un drapeau, essayez autant que possible de suivre. Parfois, la demande est impossible à réaliser. Du coup restez en soutien près des dieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum